La Touraine vue du ciel

Vol en Biplan, depuis Dierre. La Touraine vue du ciel. La Touraine vue du ciel © Vol en Biplan

Publié le 12/05/2016

Vous êtes trop lourd(e). Oui, trop lourd(e) pour décoller du sol accroché à un drone. Et vous savez quoi ? Ce n’est pas grave ! Vous pouvez quand même apprécier la Touraine vue du ciel à travers une belle « vidéo drone » ou via les une quinzaine de professionnels : montgolfière, hélicoptère, ULM et même biplan !

La Touraine depuis un drone     

Au-dessus de Tours, de la Loire, d’Amboise, de Loches, de Chinon, de Chenonceau, de Villandry… un drone s’est baladé au-dessus de la tête des tourangeaux pour vous offrir les belles images ci-dessous.

Le ciel est à vous

« On ne vit qu’une fois ». Et si ce n’est pas pendant les vacances que l’on en profite… quand ?! Pour vivre un beau moment dans le ciel de Touraine, une quinzaine de professionnels quadrillent la Touraine, dont une grande partie sur le secteur d’Amboise et de Chenonceaux.

Découvrez leurs offres et faîtes votre choix ! Les adeptes de Jules Verne (à lire : Cinq semaines en ballon) pencheront pour la montgolfière. Plus rapides, l’hélicoptère, l’ULM et le biplan offriront d’autres sensations. Cerise sur ce gâteau aérien : des vols en dirigeable (vous connaissez certainement le Zeppelin) seront proposés très prochainement. Une offre unique en France !

Vos vacances en Touraine, Val de Loire.

Retrouvez toutes les informations touristiques sur le site de l'Agence départementale du Tourisme de Touraine : hébergementschâteaux de la Loirela Loire à VéloToursAmboiseChinonLochesla route des vins...

Ici, vivre est un art L'Europe soutient la démarche qualité sites
L'Europe soutient la démarche qualité sites