Week-end spa en amoureux

Week-end spa en amoureux - Espace spa du château de Beaulieu. Touraine, Val de Loire. Week-end spa en amoureux © Philippe Banzé / Château de Beaulieu

Une envie irrépressible de vous faire chouchouter ou un besoin urgent de vous régénérer ? Profitez d’un week-end spa en amoureux, en Touraine, pour oublier le stress du quotidien et prendre soin de vous !   

Votre week-end spa en amoureux : massages, hammams, jacuzzi... 

Dans une région réputée pour son art de vivre et sa sérénité, vous profiterez de la diversité des soins : modelages, massages et accès aux espaces « wellness ». Plusieurs hôtels disposent de leur espace spa, ouvert également aux personnes extérieures, à l'instar du château d'Artigny, du château de Beaulieu, du Relais du Plessis, de l'Art Hôtel, du Clarion Hôtel Château Belmont, de l'hôtel de l'Univers, de l'Aubinière, de l'hôtel Au charme Rabelaisien ou encore du domaine des Thomeaux.

Week-end spa en amoureux à l'Aubinière, près d'Amboise.
Week-end spa en amoureux au domaine des Thomeaux
Week-end spa en amoureux : spa à l'Aubinière et massage au domaine des Thomeaux 

Quelques gîtes mettent également à votre disposition des spas, tels le manoir du Parc, "l'esprit de Clocher",  les quatre saisonsla maison du pressoir ou encore le gite de la Gringolerie. On citera également la chambre d'hôtes de la ferme du bien être, à Athée-sur-Cher.

Week-end spa au Manoir du Parc, à Amboise
Cabane jacuzzi du manoir du Parc, pour un week-end spa en amoureux 

Spa : établissement spécialisé et centres aquatiques

Plusieurs centres aquatiques disposent d'hammams et de saunas, tels le Spadium de Monts, le Centre aquatique du Lac, le Carré d'O à La Riche, ou encore la piscine d'Avoine. De quoi passer un long moment de détente ! 

 A Loches, vous trouverez même un établissement spécialisé pour vous relaxerles Bains-Douches.    

Week-end spa aux Bains Douches, à Loches.
Détente au spa des Bains-Douches de Loches, en Touraine.
Ici, vivre est un art L'Europe soutient la démarche qualité sites
L'Europe soutient la démarche qualité sites