Baptême de l'air : vol au-dessus des châteaux de la Loire en montgolfière, hélicoptère, biplan...

Baptême de l'air : vol en montgolfière au dessus du château de Chenonceau. Baptême de l'air en montgolfière, ULM...

Un courant ascendant, un grondement du brûleur, le sol qui s’éloigne, le ciel de Touraine qui nous accueille… le Val de Loire est l’un des hauts lieux français de pratique de la montgolfière : il faut dire que le spectacle qui s’offre depuis ces véritables « balcons sur le ciel » est à couper le souffle ! 

Baptême de l’air : un cadeau à offrir

Ce sont en effet les silhouettes des châteaux de Chenonceau, d’Azay-le-Rideau, de Villandry ou d’Amboise qui défilent sous la nacelle, mais aussi la Loire et de nombreuses rivières, ainsi que les beaux paysages champêtres de Touraine.

De beaux panoramas pour un baptême de l'air, à s'offrir par exemple à l'occasion d'une demande en mariage, de noce de porcelaine (20 ans de mariage), d'un anniversaire... ou simplement pour le plaisir ! 

Baptême de l'air - Vol en Biplan au-dessus des châteaux de la Loire

Vol en Biplan

Vol en montgolfière, mode d'emploi !

Les départs se font la plupart du temps le matin ou en fin d’après-midi, pour faciliter les conditions de vols. En fonction de la compagnie que vous choisirez, le point de départ variera, mais le spectacle sera au rendez-vous. Sachez enfin qu’un voyage en montgolfière est toujours une surprise renouvelée puisque ce sont les vents qui décident largement de la direction prise. Autre bon point : un vol en montgolfière n’engendre aucune sensation de vertige.  

Hélicoptère, ULM, planeur, Biplan... 

... autant d'objets volants bien identifiés qui vous feront découvrir également la Touraine sous un nouveau jour.

Pour un baptême de l'air au dessus des châteaux de la Loire...

Zoomer la carte
Ici, vivre est un art L'Europe soutient la démarche qualité sites
L'Europe soutient la démarche qualité sites