Auberge du Bon Laboureur : hôtel de charme et restaurant gastronomique

Décidément, le petit village de Chenonceaux a bien de la chance. Il accueille le plus gracieux des châteaux de la Loire (le château de Chenonceau, sans « x » cette fois), une jolie rivière qui fait la joie des amateurs de balades en bateau et canoë, des vignobles, mais aussi… une belle adresse pour y séjourner, alliant le charme d’une maison d’hôtes avec le service d’un hôtel 4 étoiles : l’Auberge du Bon Laboureur.

Entre Amboise et Loches, cet ancien relais de poste a gardé tout le charme et l’authenticité des lieux, tout en y ajoutant des éléments de confort bien contemporains. Climatisées et ensoleillées, les chambres disposent de salles de bains modernes et spacieuses et de lits propices à un repos plein et entier.

Une belle adresse, à Chenonceaux.

Une belle adresse, à Chenonceaux.

L'Auberge du Bon Laboureur

L'Auberge du Bon Laboureur

L’Auberge du Bon Laboureur, une adresse gourmande

Piscine extérieure toute l’année (l’hiver à 32°, l’été à 27°), jacuzzi, et massages sont également des atouts indéniables de cette belle adresse. Mais la cerise sur le gâteau, c’est du côté que du restaurant qu’il faut aller la croquer. Membre du Collège Culinaire de France et Maître Restaurateur, le chef joue la partition d’une cuisine savoureuse et simple : jamais plus de 3 saveurs ne sont mélangées. Celles-ci sont promises à de beaux mariages, une attention toute particulière étant apportée à la carte des vins.

Bref, le seul inconvénient de l’Auberge du Bon Laboureur, c’est qu’il faut quitter les lieux à la fin du séjour !

Adresse : Auberge du Bon Laboureur – 6 rue du Dr Bretonneau, 37150 CHENONCEAUX

Téléphone : +33(0)2 47 23 90 02

Site internet : www.bonlaboureur.com

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

La Bourdaisière et Le Rivau : 2 châteaux, 2 festivals !

Il était une fois, à Amboise, le Château de Pray…

Trottinettes électriques, gyropodes, Fat Bike…