Clic’ Lac Parc Aventure

Il y a du nouveau près de Loches ! La base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois propose des parcours dans les arbres 100% nature, 100% secure, 100% aventure ! Pont de singe, tyrolienne… parfait pour faire un peu d’exercice avant de se détendre sur les berges du lac !

La base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois

Près de la Cité royale de Loches et de Montrésor (classé parmi les Plus Beaux Villages de France), le village de Chemillé-sur-Indrois abrite un immense lac de 35 hectares. Proche du camping, une base de loisirs particulièrement dynamique propose une offre très variée : baignade, water-polo, pédalos, restaurant, pétanque, pêche, balades, parcours de santé… et désormais des parcours dans les arbres avec Clic’Lac Parc Aventure !

La base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois

La base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois

Clic'Lac Parc Aventure

Clic'Lac Parc Aventure

Clic’Lac Parc Aventure

Au cœur de ce joli coin de nature, les 3 hectares de forêt forment un beau terrain de jeu dont l’équipe de Clic’Lac Parc Aventure s’est emparée. Les aménagements déployés vous permettent de grimper sur cinq parcours de niveaux différents à plus de 12 mètres de haut, et ce à partir de 5 ans. Et ce n’est pas tout ! Les aventuriers de 3 à 103 ans prennent aussi un malin plaisir à bondir en toute liberté sur 500 m² de parcours Arbofilets© sur 3 étages.

Dès juilllet 2018 s’ajouteront à toutes ces réjouissances une tyrolienne XXL au-dessus du lac ainsi qu’une chasse au trésor… 2 bonnes raisons supplémentaires pour venir se ressourcer au milieu des jolis paysages de campagne de Touraine.

Clic'Lac Aventure - Chemillé-sur-Indrois

Clic’Lac Aventure – Chemillé-sur-Indrois

Clic’Lac Parc Aventure

Le Plessis, 37460 Chemillé-Sur-Indrois

Page Facebook

 

 

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

Faites de beaux rêves chez Troglododo

Balades en forêt et sylvothérapie

Trois belles tables en Touraine pour un dîner raffiné