Clic’ Lac Parc Aventure

Il y a du nouveau près de Loches ! La base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois propose des parcours dans les arbres 100% nature, 100% secure, 100% aventure ! Pont de singe, tyrolienne… parfait pour faire un peu d’exercice avant de se détendre sur les berges du lac !

La base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois

Près de la Cité royale de Loches et de Montrésor (classé parmi les Plus Beaux Villages de France), le village de Chemillé-sur-Indrois abrite un immense lac de 35 hectares. Proche du camping, une base de loisirs particulièrement dynamique propose une offre très variée : baignade, water-polo, pédalos, restaurant, pétanque, pêche, balades, parcours de santé… et désormais des parcours dans les arbres avec Clic’Lac Parc Aventure !

La base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois

La base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois

Clic'Lac Parc Aventure

Clic'Lac Parc Aventure

Clic’Lac Parc Aventure

Au cœur de ce joli coin de nature, les 3 hectares de forêt forment un beau terrain de jeu dont l’équipe de Clic’Lac Parc Aventure s’est emparée. Les aménagements déployés vous permettent de grimper sur cinq parcours de niveaux différents à plus de 12 mètres de haut, et ce à partir de 5 ans. Et ce n’est pas tout ! Les aventuriers de 3 à 103 ans prennent aussi un malin plaisir à bondir en toute liberté sur 500 m² de parcours Arbofilets© sur 3 étages.

Dès juilllet 2018 s’ajouteront à toutes ces réjouissances une tyrolienne XXL au-dessus du lac ainsi qu’une chasse au trésor… 2 bonnes raisons supplémentaires pour venir se ressourcer au milieu des jolis paysages de campagne de Touraine.

Clic'Lac Aventure - Chemillé-sur-Indrois

Clic’Lac Aventure – Chemillé-sur-Indrois

Clic’Lac Parc Aventure

Le Plessis, 37460 Chemillé-Sur-Indrois

Page Facebook

 

 

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

Les sorties du mois

Il était une fois, à Amboise, le Château de Pray…

Catherine de Médicis et le château de Chenonceau