Week-end Vénitien à Cheverny

Pour la 5ème année, le Château de Cheverny vous ouvre ses portes, les samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2018, pour un événement magique, dans l’ambiance du carnaval de Venise. Le temps d’un week-end, une centaine de vénitiens, parés de leurs plus beaux costumes, déambuleront dans les allées du Domaine et viendront à votre rencontre.

Programme du week-end Vénitien du château de Cheverny

Samedi 2 juin

Une soirée exceptionnelle vous plongera dans l’univers carnavalesque de Venise à partir de 19h. A cette occasion, vous serez transportés dans une atmosphère musicale italienne autour de la pièce d’eau de 20h30 à 21h15, avant d’avoir la chance de visiter le château de Cheverny de nuit. La soirée se clôturera par un magnifique feu d’artifice, scintillant de mille feux à 22h45.

Informations pratiques

  • Château de Cheverny / Week-end VénitienAprès-midi : déambulation de quelques costumés et présentation de la meute à 16h.
  • Soirée : billets en vente uniquement sur place (fermeture de la billetterie à 22h). Possibilité d’acheter votre panier pique-nique pour dîner avant le début des festivités. Ouverture des grilles à partir de 19h pour récupérer son pique-nique commandé au préalable (mail : secretariat.cheverny@chateaucheverny.com ; il est interdit d’apporter de la nourriture et son pique-nique pour la soirée).

Dimanche 3 juin

Défilé des costumés de 11h00 à 12h30 puis de 15h à 17h.

Tarifs

*Boisson alcoolisée non comprise : +6 € la 1/2 bouteille de rosé

 

Château de Cheverny

Avenue du Château – 41700 CHEVERNY

02 54 79 96 29 – http://www.chateau-cheverny.fr

 

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

Les vacances de la Toussaint avec les enfants

Faites de beaux rêves chez Troglododo

Il était une fois, à Amboise, le Château de Pray…