Du quad électrique au domaine Pierre et Bertrand Couly

Et si vous teniez là un cadeau original pendant vos vacances ? La société e-rando Quad s’inscrit dans la transition énergétique en proposant aux amateurs de sensations et de nature des quads électriques. A l’image d’un véhicule classique, l’avantage de cette motorisation est son absence de nuisance sonore. Un très bon point !

Prise en main

Autre bon point : l’utilisation d’un quad électrique est plus facile que celle d’un modèle classique, avec des commandes simplifiées. Pas de temps d’adaptation trop long à prévoir : les jeunes de 14 ans détenteurs du BSR et les adultes de 18 ans titulaires du permis de conduite en profiteront rapidement (NB : passager accepté à partir de 10 ans).

Soulignons également le confort de ces e-quad, dont la qualité rime aussi avec sécurité.

La formule e-rando Quad

La prestation s’adresse tant aux groupes (collègues, amis…) qu’à une clientèle individuelle. Dans ce dernier cas de figure, le départ est assuré à partir de 3 quads réservés.

e-rando quad : balade en quad électrique en Indre et Loire, Val de Loire, France.

Un bon moment à partager !

Après un petit briefing de rigueur, vous voilà propulsé par les 4 roues motrices de votre engin, en immersion dans le beau paysage viticole chinonais. Comme vous pouvez être à deux par quad, un changement de conducteur peut intervenir au milieu de la balade, qui dure environ 1h30.

Et comme les belles aventures donnent soif, la sortie se prolonge d’une dégustation des vins (et des jus de raisin) du domaine Pierre et Bertrand Couly. Un Chinon, chinon rien ! 😉

Sébastien Trova - e-Rando Quad

Sébastien Trova - e-Rando Quad

De bonnes sensations

De bonnes sensations

Dégustation au soleil

Dégustation au soleil

En complément

La société e-rando Quad développe parallèlement d’autres activités en Touraine, comme de la trottinette électrique, des gyropodes ou encore le parc Aroo Arena.

Ouvert tous les jours y compris le dimanche, le domaine Pierre et Bertrand Couly propose également différents types de visite, un escape game, ainsi que différents ateliers tout au long de l’année.

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

Les sorties du mois

Camping : le Val de Loire au grand air !