Des nuits d’hôtels à prix doux jusqu’en novembre

Regroupés au sein de l’association « Touraine Hôtels », des établissements hôteliers d’Indre-et-Loire ont mis en place depuis plusieurs semaines une opération commerciale intitulée « Dépaysons nous chez nous ».

Dépaysons-nous chez nous

Les voyages des Français à l’étranger étant limités cette année en raison de la COVID-19, une vingtaine d’hôtels proposent sur le site web Caravel-app.fr une à trois nuits d’hôtel à des conditions préférentielles. Sur certaines dates, des hôteliers proposent par exemple une nuit offerte pour 2 réservées. Par ailleurs, une réservation vous ouvre en plus la possibilité d’accéder à d’autres bons plans sur la réservation d’un restaurant, d’une visite culturelle, ou de prestations diverses.

Ibis Tours Centre

Ibis Tours Centre

Art Hôtel - Rochecorbon

Art Hôtel - Rochecorbon

Château de la Bourdaisière

Château de la Bourdaisière

Cela vous donne ainsi l’opportunité de vous offrir un week-end à prix doux pour visiter quelques-uns des célèbres châteaux de la Loire, pour pousser la porte d’une cave dans les vignobles de vouvray, chinon, bourgueil, ou encore pour louer une bicyclette et vous aérer sur les berges de la Loire, du Cher ou de l’Indre.

En plus de vous faire plaisir, vous ferez une bonne action : les touristes étrangers étant eux-mêmes beaucoup moins présents dans l’hexagone, les établissements hôteliers ont plus que jamais besoin de la clientèle française pour pérenniser leur activité et l’emploi de leurs salariés.

L’opération « Dépaysons-nous chez nous » est proposée jusqu’au 8 novembre 2020. Une fois la réservation effectuée (pas de pré-paiement et la possibilité d’annuler jusqu’à 24h avant la date de séjour), vous recevrez un coupon mentionnant chaque prestation retenue.

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

Rendez-vous dans les vignes

Les sorties du mois