Amour et chocolat : bienvenue au Boudoir de Nana

Romantique ? Assurément. Mais aussi… un rien coquin ! A quelques kilomètres de Loches, le Boudoir de Nana est une adresse toute trouvée pour les amoureux qui voudraient s’encanailler le temps d’un week-end.

Une gite romantique… et plus si affinités !

Soignés, les extérieurs du Boudoir de Nana donnent envie de pousser la porte de cette jolie bâtisse, située à Manthelan. A l’intérieur, la magie opère : les couleurs et les matières composent une ambiance chaleureuse pour ce loft glamour et luxueux. On se sent rapidement à l’aise dans ce doux cocon, d’autant que des massages peuvent vous être dispensés.

Le Boudoir de Nana

Le Boudoir de Nana

Le Boudoir de Nana

Le Boudoir de Nana

Le Boudoir de Nana - Gite romantique à Manthelan

Le Boudoir de Nana

Sous une lumière tamisée, quelques artifices alimentent des regards complices. Certains tiroirs dévoilent bien des possibilités.

En guise de préambule, on pourra commencer par un verre de Vouvray, partagée dans la baignoire. Balnéothérapie et chromothérapie éveillent les sens. Quant à la suite, elle vous appartient.

Profitez en bien : il n’existe pour le moment en France qu’une petite dizaine de « gîtes romantiques ».

Manthelan et les alentours

Pour varier les plaisirs, le petit village de Manthelan abrite également une chocolaterie artisanale. Outre un très grand choix, Cadeau et Chocolat propose des ateliers d’1h30 dispensés par les maîtres chocolatiers. Si cela vous a ouvert l’appétit, plusieurs restaurants se trouvent à quelques kilomètres : l’Assiette Creuse (Descartes), Le Clos aux Roses (Chédigny) ou encore le P’tit Restau (Loches).

Enfin, côté visites, la Cité Royale de Loches, le musée de la Préhistoire du Grand-Pressigny et le château de Chenonceau vous accueillent tout au long de l’année.

 

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

La magie du vol en montgolfière

Week-end spa au château

Les sorties du mois