Un week-end spa, tu t’offriras

Prendre du bon temps, voilà ce qu’il vous faut ! Pour atteindre ce réjouissant objectif, découvrez les établissements de Touraine disposant d’un espace bien être, dont vous pourrez profiter dès les prochains week-ends.
Dans une région réputée pour son art de vivre et sa sérénité, vous apprécierez certainement la diversité des soins (modelages, massages, accès aux espaces « wellness ») proposés dans plusieurs types d’hébergements.

Votre week-end spa dans de confortables hôtels…

En plein cœur de Tours, l’hôtel Oceania l’Univers vient d’inaugurer son nouvel espace bien être qui ne devrait pas vous laisser indifférent : piscine, hammam, jacuzzi, fitness… vous pourriez bien être tenté par une carte de fidélité.

Toujours à Tours, le Clarion Hôtel Château Belmont dispose également d’un très bel espace détente, qui vous mettra dans les conditions optimales pour apprécier l’excellente table qui vous attend juste à côté : Charles Barrier.

Autour de la capitale tourangelle, bien d’autres établissements sont dotés d’un spa dans lequel vous aurez tout le loisir de vous abandonner dans une douce torpeur : le château de Beaulieu, l’Aubinière, Au charme Rabelaisien, le domaine des Thomeaux ou encore château d’Artigny.

Mais aussi dans bien d’autres hébergements !

Si Richelieu est connue pour être la ville imaginée par le célèbre Cardinal, vous vous en souviendrez aussi pour sa résidence de tourisme écologique : le Relais du Plessis met en effet à votre disposition un spa éco-responsable… et très confortable !

Du côté d’Amboise, outre la visite du château royal, du Clos Lucé, ou encore du grand aquarium de Touraine, le Manoir du Parc vous accueille dans des gîtes ou cabanes équipés de jacuzzi. Une bonne adresse, à l’instar du gite l’Esprit de Clocher et des chambres d’hôtes de la ferme du Bien-être.

Notre dernière suggestion vous transportera dans le vignoble de Chinon, où vous pourrez vous relaxer dans la maison du pressoir (Château de Candes) ou au domaine de Basse Chancelée après avoir visité l’une des nombreuses caves touristiques ou la forteresse royale de Chinon.