Séjour en amoureux

Un bel hôtel avec spa, une bonne table, une visite de château de la Loire, une dégustation dans une cave touristique voire un vol en hélicoptère au-dessus des châteaux… ne cherchez plus, vous l’avez trouvé, votre week-end surprise en amoureux !

Week-end spa en amoureux : des hôtels aux petits soins !

Le spa de l'Hôtel de l'Univers, à Tours, en France. Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam... le confort de la chaleur en automne et en hiver.

Spa – Hôtel de l’Univers

Pour l’anniversaire de votre conjoint ou tout simplement pour vous faire plaisir, même sans occasion particulière, un week-end en amoureux sur les bords de Loire peut tout à fait figurer tout en haut de votre liste des séjours envisagés !

En automne ou en hiver, quoi de mieux que la chaleur enveloppante d’un hammam ou d’un sauna pour partager un moment des plus agréables, et des plus relaxants. Sans oublier les jacuzzis, les piscines intérieures, et bien sûr les massages et autres soins.

Les hôtels ci-dessous ont tous la caractéristique de proposer un espace spa, au service du bien être de leurs clients. Un petit clic sur les différentes fiches pourrait bien achever de vous convaincre :

Hôtel Best Western Plus Cité royale - Loches

Hôtel Best Western Plus Cité royale - Loches

Spa du domaine des Thomeaux

Spa du domaine des Thomeaux

Piscine chauffée

Piscine chauffée

Massage aux pierres chaudes

Massage aux pierres chaudes

De belles sorties durant votre week-end spa au château

Déambuler main dans la main dans le parc d’un château de la Loire, puis visiter ces géants de tuffeau en s’offrant une belle tranche d’Histoire de France… ce sont là de beaux moments à partager, que vous pouvez d’ailleurs compléter par un baptême de l’air en montgolfière : là, vous sortez le grand jeu, mais après tout, on ne vit qu’une fois !

Un vol avec Art Montgolfière, un bon complément pour un week-end spa en amoureux au pays des châteaux de la Loire, en France. Hammam, Sauna, jacuzzi, massages, soins...

Art Montgolfière

Et pour finir en beauté votre week-end spa au château, sachez que quelques domaines viticoles sont ouverts le dimanche et méritent une escale (Pierre et Bertrand Couly, le château de l’Aulée, le domaine David et Nathalie Drussé, la cave des producteurs de Montlouis-sur-Loire, la cave de VouvrayPlou et fils…). Outre la découverte d’un savoir-faire, vous pourrez rapporter quelques belles bouteilles qui, au fil de leur consommation (modérée, bien sûr !), vous rappelleront de bien jolis souvenirs.

Cave de Vouvray. L'art de vivre au rendez-vous de votre week-end spa.

Cave de Vouvray

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

Les sorties du mois

La Forteresse de Montbazon devient le Village du Père Noël

Nouveaux hôtels : place au confort !