Les restaurants ouverts pour Noël en Touraine

Si vous avez choisi de passer Noël en Touraine, vous avez eu raison ! Avec Noël au pays des châteaux, 7 magnifiques visites de sites historiques s’offrent à vous, sans compter bien d’autres lieux à découvrir. Le grand aquarium de Touraine, le musée de la Préhistoire du Grand-Pressigny, des caves touristiques… bref, vous trouverez largement de quoi faire.

Les restaurants ouverts pour Noël

Par ailleurs, comme les fêtes de fin d’année sont également synonyme de réjouissances gastronomiques, voici une liste de restaurants ayant élaboré un menu spécial Noël pour le 24 ou le 25 décembre. Bon appétit !

Le 24 décembre : le Baccara (Tours), Les Hautes Roches (Rochecorbon), mais aussi les réveillons des cabarets Extravagance (Notre Dame d’Oé) et Nello (Tours).

Le 24 & le 25 décembre : La Mère Hamard (Semblançay), Château Belmont (Tours), Léonard de Vinci (Tours), Château d’Artigny (Montbazon), Au Carrousel des Saveurs (Monts), Le Choiseul – Restaurant le 36 (Amboise), Château de Pray (Chargé).

Restaurant la Mère Hamard, l'un des restaurants d'Indre et Loire ouverts pour Noël et pas encore complet.

La Mère Hamard

Le 25 décembre : Auberge de l’Ile (L’Ile Bouchard), Au coin des Halles (Langeais), Le Mastroquet (Tours), La Liodière (Joué-lès-Tours / et menu à emporter le 24 au soir), La Cave (Montlouis-sur-Loire), Le Liberté (Neuillé-le-Lierre), Le Lion d’Or (Amboise / à emporter), « L’Amphitryon » (Reugny / pour le dîner), La maison tourangelle (Savonnières), le Douze (Luynes), L’Aubinière (Saint-Ouen-les-Vignes).

L'Aubinière, Saint-Ouen-les-Vignes.

L’Aubinière, Saint-Ouen-les-Vignes.

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

Les sorties du mois