Golfeurs débutants ou confirmés, venez comme vous êtes !

L’univers du golf a un point commun avec celui du vin : les non-initiés ont parfois du mal à franchir la porte des greens, comme celle des caves. Mais c’est comme tout : golfeurs émérites et œnophiles éclairés ont bien dû commencer… par le commencement. Avec 6 cottages et même une loge de vigne convertie en hébergement, le golf & cottages de Fleuray Amboise est justement l’endroit idéal pour vous lancer.

Golf : un week-end au vert !

Bien sûr, vous pouvez juste louer l’un des confortables cottages (pour 2 ou 4 personnes) et profiter d’une vue particulièrement agréable. Mais avouez que ce serait dommage de ne pas vous laisser tenter. Avant de vous élancer à l’assaut des 9 trous, mieux vaut sans doute profiter des cours délivrés sur place (individuels ou collectifs), et vous faire la main sur le « putting green », une zone d’entraînement de 250 m². Clubs et seaux de balles sont en location au club-house.

Week-end au golf Le Fleuray Amboise - Golf & cottages - Val de Loire, France.

Golf & cottages Le Fleuray Amboise

Si vous êtes déjà aguerri, notez que chaque trou dispose d’un départ et d’un green synthétique. Aucun problème donc, pour jouer toute l’année. Redessiné en 2020, le tracé du golf de Fleuray Amboise (par 32) offre un profil vallonné, et s’appuie sur des obstacles naturels. Au 8ème trou, choisissez bien votre club pour franchir la pièce d’eau !

Au fil du parcours

Au fil du parcours

La loge de vigne restaurée en cottage

La loge de vigne restaurée en cottage

Le club house du golf Le Fleuray Amboise

Le club house du golf Le Fleuray Amboise

Autour du golf de Fleuray Amboise

Après un après-midi au grand air et quelques trous à votre actif, vous apprécierez surement le moment de vous attabler à l’une des belles tables des alentours : le Fleuray, juste à côté, mais aussi l’Aubinière, l’auberge de la Brenne, ou le château de Pray (doté d’une étoile dans le célèbre guide rouge Michelin).

Durant le week-end, le restaurant L'Aubinière vous accueillera entre 2 parcours sur le golf du Fleuray Amboise, à Saint-Ouen-les-Vignes, France.

Restaurant L’Aubinière – Saint-Ouen-les-Vignes

Le lendemain, une balade dans Amboise devrait vous conduire à visiter l’un de ses célèbres châteaux. Mais bien d’autres options s’offrent à vous :

Caves Ambacia

Caves Ambacia

Balade à Amboise

Balade à Amboise

Pour aller plus loin

Tous nos articles magazine pour bien préparer votre séjour

Les sorties du mois

La Forteresse de Montbazon devient le Village du Père Noël

Nouveaux hôtels : place au confort !